dimanche 6 juin 2010

Tournicoti

Bonjour.
Deux colliers avec des perles en métal.

Celui-ci est fait avec du fil turquoise sur argent, et la gageure a été de faire les perles les unes derrière les autres sans coupures...elles sont réellement liées entre elles.
Celui-là avec du fil vert foncé sur argent, avec une grosse perle ressort aérée sur laquelle pendent 3 perles serrées.

Comme on m'a posé la question, je confirme que je travaille avec du fil de cuivre ou d'aluminium de bijouterie. Ils sont donc garantis sans plomb et sans nickel. Aucun risque d'allergie.
Et j'en profite pour préciser que le vernis que j'utilise est garanti pour les contacts alimentaires, donc pas d'inquiétude non plus pour les allergies ou si bébé sucotte votre collier.
Voilà pour ce soir.
@+
Fabienne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire