lundi 7 juin 2010

Petits cailloux

Bonjour.
Je me suis lancée dans l'imitation d'ambre...avec de l'argile transparente et des pastels à l'huile.
Et comme il y a bien sûr des couleurs que j'aime dans mes craies...et bien j'ai fait des petits cailloux de toutes les couleurs.
Voilà le résultat.
Le collier monté sur fil cablé.
Et dessous quelques "pierres" en gros plan.
Une vue à l'ombre et l'autre au soleil.
Un sautoir dans "mes couleurs". Il se porte en écharpe et on peut donc le régler à la longueur que l'on désire. Il est monté sur un fil de coton ciré beige, couleur chair.
Et puis encore des perles de chacune des couleurs en détail.

Vous avez vu, je ne me moque pas de vous ce soir. Des tas de photos...enfin tout ça pour seulement 2 colliers...
J'aurai dû faire un montage photo pour que ça prenne moins de place...mais j'ai un peu la paresse...pour ce genre de travail...
@+
Fabienne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire