samedi 5 juin 2010

Votre avis !

Bonjour.
Alors ce soir je vous présente deux  pendentifs.
Pierres identiques, serties, de fil de cuivre, de manières différentes.
3 tours de ressort en wire et la pierre en bas.

2 tours et la pierre en haut.

Excusez-moi pour la qualité des photos, il y a de vilaines ombres....
Je me demande si je ne vais pas faire un autre essai avec 3 tours et la pierre en haut...m'enfin il me faut d'abord une autre pierre...
Et vous, vous préférez lequel ?
@+
Fabienne

4 commentaires:

  1. J'ai une petite préférence pour le deuxième (avec la pierre en haut).

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, surtout parce que c'est plus simple pour faire tenir la pierre...

    RépondreSupprimer
  3. J'aime les deux en haut ou en bas de toute façon il est super beau!!

    RépondreSupprimer