mercredi 19 janvier 2011

Merci !

Bonjour.
Un message  pour remercier tous les visiteurs de mon blog.
Merci pour les petits mails d'encouragement que je reçoit, ça fait toujours chaud au coeur.
Et merci pour les commentaires que vous me laissez.
Et je voudrai remercier tout particulièrement 3 d'entre vous, qui êtes fidèles, Isa07, Swimming Poulette et Brijou. Elles ont toutes un blog sur lesquels j'aime aller faire un tour car elles font des choses trés belles, alors n'hésitez pas à aller vous faire plaisir en leur rendant une petite visite.

Bon j'avais le choix pour vous inviter à faire comme elles, tendre, autoritaire, supliant, humoristique..........et mon fils est passé au moment où je cherchais une image et il m'a dit : "celle-là".........ben oui, lui il a juste reconnu Rémi.........alors ce sera celle-là.


@+
Fabienne

2 commentaires:

  1. Ah comment résister à Rémi??
    je découvre ton blog (il y en a tant à visiter qu'on en rate forcément!..)et je suis ravie par tes créas!!
    j'aime beaucoup tes tours d'oreilles, c'est vraiment original et ça doit en intriguer plus d'un, quand tu les portes!!!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Rhôoooooooooo dit donc toi tu es adorables ;-)
    Bises
    Isa07

    RépondreSupprimer