mercredi 19 janvier 2011

Fioles

Bonjour.
Des minis bouteilles de verre, dans lesquels j'ai glissé de quoi se redonner un petit coup de fouet en cas de coup de mou...........
M'enfin, ça ne sera que pour le mental car bien sûr ils ne se mangent pas, ce sont des bijoux en argile polymère.

Des macarons.

Des tranches d'agrumes.

Voilà la taille des flacons.

Et celles des gourmandises.

Je me demande si je ne vais pas figer tout ça dans de la résine la prochaine fois.
Une petite attache et hop, autour du cou ou, en bijou de sac ou de portable.........
@+
Fabienne

2 commentaires:

  1. Oh mon dieu que c'est mimi mimi...tu fais comment pour travailler aussi petit...et bien ???!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je souhaiterais comprendre comment vous avez fait ces tranches d'agrumes. J'en aurais besoin pour une déco de table. Merci de me réponde à cyrielle.baudrillier@hotmail.fr.

    RépondreSupprimer