mercredi 12 janvier 2011

Elfe

Bonjour.
Mon mari est passionné de médiéval fantastique, qui est le monde de sa première série de livre, et le aussi le thème de la nouvelle collection sur laquelle il travaille (même si entre temps il a eu le temps de s'immerger dans des genres bien différents).
Et le dessin d'une bague imaginaire utilisé par un des héros m'a inspiré une collection, de bijoux, à moi aussi.
Vous allez donc pouvoir découvrir toute une série sur ce thème, dans diverse déclinaison, et à ma façon........
Voici le premier collier :



Le rubis me plaisait bien, et j'étais contente du résultat, mais quand je l'ai montré à monsieur, il m'a dit que c'était très joli, mais que la couleur des elfes c'est l'émeraude..........
M'enfin, et si j'ai envie que ce soit saphir ou topaze, ben je me priverai pas. Na !
Mais pour être juste je ferai quand même une parure verte pour être fidèle à la réalité.....de l'imaginaire.........
@+
Fabienne

1 commentaire:

  1. celui ci je l'aime beaucoup bravo !!
    perlecristal,
    http://perlecristal.canalblog.com/

    RépondreSupprimer