lundi 27 septembre 2010

Pour une amie.

Bonjour.
Alors son métal préféré c'est l'argent. Ok.
Sa couleur préférée le vert.
Arg !
Quel vert ?
Du foncé, du clair, plutôt pastel, ou allant plus vers le turquoise, brillant ou mat ?
Alors je me suis dit que j'allais faire un joyeux mélange.
Tout est en polymère sauf les petites qui sont en verre, avec du fil de cuivre.
Et voilà le résultat :

Un collier mi-long.

Les détails du haut.

Et ceux du bas.

J'espère qu'il lui plaira.
Surtout que le vert n'est vraiment pas ma couleur de prédilection.
@+
Fabienne

3 commentaires:

  1. Un peu de verdure, c'est chouette avant l'installation de l'automne !

    RépondreSupprimer
  2. Apparement il lui a plu, alors je suis contente.

    RépondreSupprimer
  3. il est super encore merci bea

    RépondreSupprimer