jeudi 30 septembre 2010

Jeans encore

Bonjour.
J'ai repris un peu la "couture fimotesque"...comment ça ! ça ne se dit pas, ah bon !........
Alors j'ai refait un peu d'imitation jeans.

Un pendentif lentille.

Et bien sûr une forme ogive.

J'espère qu'ils vous plaisent.
@+
Fabienne

4 commentaires:

  1. Imitation jeans ? Pourquoi ne pas utiliser un vrai morceau de pantalons jeans tout simplement ?

    RépondreSupprimer
  2. Message ironique s'il en est, et qui n'attend pas de réponse...
    Mais je le fait malgré tout :
    oui, c'est une idée que j'ai d'ailleurs utilisé avec du powertex. Mais le rendu n'est pas le même. Le contact avec une matière et le travail d'une technique c'est là aussi que réside mon plaisir.
    Voilà !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe imitation !!! La couleur est parfaite j'adore ! Bravo !
    Et merci pour ton gentil p'tit com :-)
    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Es realmente perfecto, he aquí que yo intentado HACER Pero no yo tampoco sucia Mitad bien que a ti Besos DESDE Barcelona (España)

    RépondreSupprimer