dimanche 19 septembre 2010

De retour !

Bonjour.
Ca y est, je retrouve le chemin de mon blog, et de mes loisirs.
Après un mois de juillet que je n'ai pas vu passer (d'où ma disparution sans préavis), un mois d'août en vacances, et une reprise très prenante en septembre...je peux enfin m'octroyer un peu de temps libre pour faire autre chose que dormir pour tenir une journée supplémentaire !
Alors il me faut :
-répondre personnellement à vos gentils messages
-répondre à vos questions
-mettre à jour mon impressionnante liste de mails

et puis :
-honorer mes commandes...(et là y a du travail)
-prendre des photos (j'ai un nouvel apn)
-et poster tout ça ici

Waouw, je crois que j'ai besoin de quelques jours de vacances......Mais comme ce n'est pas possible, je compte sur votre indulgence pour ma vitesse d'exécution.
MERCI.
@+
Fabienne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire