mercredi 23 juin 2010

Visages

Bonjour.
Aujourd'hui je vais vous présenter un autre de mes loisirs.
Le powertex.
Alors en attendant mon nouvel APN, je vous montre des photos de mes premiers essais en la matière. Il y a plein de défauts, c'était mes débuts...

La Lady en rouge et or.
Le Prince en bleu et or.


Et une photo au soleil, pour mieux voir les reflets d'or.

Ces visages peuvent être montés en pendentif ou en broche pour des bijoux originaux.
Et puis il y a les bustes ou les statues...mais là c'est pour de la décoration parce qu'autour du cou...
Dès que je peux, je vous montre de plus belles créations, promis.
@+
Fabienne

4 commentaires:

  1. C'est vraiment bien fait, pour une première bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Brigitte. Je fais mieux maintenant...enfin il me semble...

    RépondreSupprimer
  3. je ne connais pas du tout cette technique,c'est quelle matière et est ce que ça se cuit?
    swimmingpoulette
    maloufimo.com

    RépondreSupprimer
  4. Alors le powertex est un liquide épais dans lequel on met des pigments pour la couleur et où l'on trempe un morceau de tissu que l'on façonne ensuite. On laisse sécher à l'air libre...et dans un endroit aéré à cause de l'odeur...et il faut patienter longtemps.
    Voilà tu sais tout je crois.

    RépondreSupprimer