dimanche 20 juin 2010

Rouge encore

Bonjour.
Il me restait 4 perles vitrails rouges, et je ne voulais pas les abandonner comme ça.
Je leur ai donc fait un sort, avec du fil de cuivre argent.

Ceci est un collier.

Il va falloir que je le revernisse, parce ce dernier n'a pas apprécier d'être malmené durant le sertissage.
@+
Fabienne

4 commentaires:

  1. Oh punaise c'est superbe ton travail et ce mélange polymère et wire!
    Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour

    J'aime beaucoup ton montage.La technique du WIRE c'est quoi exactement? en tout cas bravo,tres beau collier
    thalied

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir.
    Le wire c'est le travail du métal pour la conception de bijoux.
    Merci pour les ces compliments qui font très plaisirs.
    @+
    Fabienne

    RépondreSupprimer
  4. wouah j'adooooooooooooooore celui la il est splemdide, et j'ai fait des boucles dnas ce style la en plus,

    RépondreSupprimer