dimanche 20 juin 2010

Wrap

Bonjour.
Alors mes soirées chargées ne m'autorisent pas à sortir trop de matériel, donc dans ces cas là c'est métal.
Il suffit d'un bout de fil de cuivre, d'une pince coupante, et de mes 10 doigts (d'ailleur si quelqu'un connait un truc pour en avoir de rechange ça m'intéresse...).

Un bracelet rouge et argent.

Et les boucles d'oreille.

On ne voit pas trop que c'est rouge sur ces photos, désolée.
Je rapelle que j'utilise du fil de bijouterie, donc sans plom et sans nickel conformément à la règlementation. Pas de risque d'allergie.
@+
Fabienne

4 commentaires:

  1. c'est bien ce que je disait... ça fait mal aux doigts le wire!!! c'est bien pour ça que j'en fais peu... pourtant c'est bien joli!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui Betty, c'est assez douloureux, j'suis peut-être un peu masochiste alors...!??

    RépondreSupprimer
  3. Les doigts ! je ne sais pas, je n'ai pas encore trouvé de boutique ! hihihi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. j'adooore celui la aussi c'est magnifique e tpuis ca donne des idées

    RépondreSupprimer