mercredi 16 juin 2010

Difficile

Bonjour.
J'ai toujours un peu de mal avec l'enroulement de mes fausses pierres.
Je persiste, je persiste, j'arriverai bien à faire quelque chose qui me plaise un jour.
Pour le coup ce sont des bijoux vraiment uniques...
Allez, je vous mets les photos.

Argile transparente et peinture pour la pierre, et fil d'aluminium.

Toujours le même principe, seul les couleurs changent.

Je m'amuse à faire des cabochons volontairement irréguliers pour être plus réels, mais du coup ça me complique un peu le sertissage.
Je cogite, je réfléchi pour savoir comment être satisfaite, et c'est là que je suis contente de ne pas avoir de vraies pierres précieuses entre les mains...
@+
Fabienne

1 commentaire:

  1. coucou je viens de faire la connaissance avec ton blog par l'article de parole de pâte et j'aime beaucoup.
    Je trouve que te première pierre est très bien monté.
    Je reviendrai.
    Biz

    RépondreSupprimer