mardi 8 juin 2010

Bonus

Bonjour.
Un petit message suplémentaire ce soir pour vous montrer une autre union.
Vous vous souvenez de mes cabochons de résine à la peinture vitrail avec des micro-billes argentées.
J'ai fait 4 supports en argile polymère noire sur lesquels je les ai fixés.
Une fine couche de vernis, et voilà les pendentifs...

Différents angles pour les photos, pour que vous puissiez mieux apprécier la profondeur et les couleurs.

Alors ça vous plait ?
Je voudrai préciser pour les non habitués des blogs...que vous pouvez laisser des messages en cliquant sur commentaires juste en bas des posts au lieu de m'envoyer un mail. 
Mais j'apprécie énormément de recevoir vos avis et ils me font toujours très plaisir, MERCI.
Allez,
@+
Fabienne

4 commentaires:

  1. Super jolis ces pendentifs !!! Je file visiter la suite !

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont très beaux tes pendentifs, très class !
    biz

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la série. Je vais continuer de visiter donc blog que j'ai découvert grâce à Polym'air. A priori nous ne sommes pas très loin géographiquement (je suis à côté de Pau).

    RépondreSupprimer