dimanche 2 mai 2010

La suite

Bonjour.
Voici la suite de mes tous premiers essais de bijoux...
Du bordeau et or, un pendentif monté isolé, et par la suite j'ai eu envie d'en faire un collier plus complet, j'ai donc fait de nouvelles perles, que je n'ai pas encore montées...
Du vert avec des reflets irisés, le premier est qualifié de "spécial" par monsieur.
Et puis du bleu, avec un donut et un collier, le tout avec de l'argenté.
Pensez à me laisser un petit commentaire, je prend tout, bon ou mauvais (enfin, allez-y doucement quand même, hein !), c'est comme ça que l'on progresse, du moins que l'on peut essayer...
Merci et à bientôt.
@+
Fabienne

1 commentaire:

  1. le gris et bleu est trés reussi j'aime beaucoup ,ainsi que les résines , ton blog est super a bientot pour un autre commentaire biz

    RépondreSupprimer